mardi 11 novembre 2014

Je débute novembre avec...

Comme aujourd'hui est un jour férié, j'imagine que je vais pas recevoir My Little Box. Donc je vais vous présenter les produits avec lesquels je commence ce mois de novembre ! ;) 
Il y a moins de produits que les mois précédents mais il y en a qui ont un peu de retard parce que j'aurais du vous les montrer avant... Mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ! :) 

Allez, je vous laisse visionner la vidéo ! 



CHEVEUX: 
- Shampoing Aussome Volume AUSSIE
- Après shampoing Ausome Volume AUSSIE

DOUCHE: 
- Gel douche gommant savon noir et éclats de noix d'argan USHUAIA
- Gommage huile de noix NECTAR OF NATURE (CARREFOUR)

CORPS: 
- Dissolvant Papaya Coconut ESSENCE
- Phytospray AKILEINE
- Crème dépilatoire maillot/aisselles BLONDEPIL

VISAGE: 
- Lotion Aqua Magnifica SANOFLORE
- Bain de bouche ALVERDE

MAQUILLAGE: 
- Ombre à paupières 52M Dusky Pink MANHATTAN 
- Eyeliner Swinging London MY LITTLE BEAUTY
- Crayon lèvres haute définition ELF
- Rouge à lèvres 04 On the Catwalk! ESSENCE
- Rouge à lèvres 42 Madison Square P2

Et vous ? Quels sont vos produits du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire