vendredi 14 novembre 2014

Encore une raison de vouloir être en décembre...!

Je suis de celles qui n'ont absolument pas perdu leur âme d'enfant et encore mois la magie de Noël. Autant vous dire je suis un peu comme une fofolle en ce moment quand je vois du Noël partout. ;) 

Bref, j'ai encore trouvé une très bonne raison d'être impatiente d'arriver au premier décembre. L'autre jour, j'ai reçu un mail commercial de L'Occitane (comme souvent), je m’apprêtais à supprimer le message (comme d'habitude) et là, j'ai vu le titre : "EXCLUSIVITE : le Calendrier de l'Avent..."
WAIT ! WHAT ???! 
Eh oui, l'Occitane aussi surfe sur la vague des calendriers de l'avent pour beauty addict. 
Sans hésiter j'ai cliqué pour voir le mail et dans la seconde qui a suivi, j'étais déjà en train de m'identifier pour passer commande. 

Donc oui je suis une addict aux calendriers de l'avent puisque vous avez pu voir que j'ai déjà le Ciaté, j'ai aussi le Kinder, je pense que ma mamie va aussi m'en acheter un et voilà ce petit nouveau ! :D


Ce n'est pas seulement juste un calendrier de l'avent l'Occitane : il a été conçu en collaboration avec My Little Paris et Kanako. Ça change des espère de mini Little Box qu'ils sortent en période de fêtes chaque année.


Alors, ce qui m'a vraiment poussée à l'acheter, c'est son prix : 35€, à côté de tous les autres, c'est le moins cher sur le marché. Cependant, quelque chose à savoir, il ne contient pas 24 miniatures de la marque : il n'y en a que 12, auxquelles s'ajoutent 12 petits "goodies". C'est la petite note My Little Paris, ça ! ^^


En plus de cela, ce n'est un secret pour personne, l'Occitane est une marque assez chère et c'est vraiment un bon moyen de tester plusieurs de leurs gammes à moindre coût. ;) 


Et vous ? Etes vous tentés par un calendrier de l'avent ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire