dimanche 10 février 2013

*#11 Sunday Nail Battle* #41 Valentine's Day

Je plaide coupable, pour ce post aussi, j'ai triché... La manucure a bien été faite dans les temps, mais j'écris ce billet le 15 février... SHAME ON ME !! J'ai déjà expliqué mes raisons dans le post précédent. Mais vous allez vous dire "Ouais mais elle fait aucun effort celle-ci ! La SNB c'est le week end ! Elle est étudiante et elle va dire qu'elle a pas le temps le week end ?" Et oui c'est sûr ! Mais encore une fois, mon autre passion prend le dessus... Et les 2 prochains week end, j'ai la formation arbitrage: va falloir que je m'organise ! ;) 



Allez revenons aux choses sérieuse avec la Sunday Nail Battle du 10 février pour préparer nos mimines à la SAINT VALENTIN ! La contrainte était d'utiliser du rouge. Alors déjà, c'est bien parce que c'est la Sunday Nail Battle que j'honore ce thème. Parce que la Saint Valentin et moi, on est pas vraiment coupains. Mais je ne vais pas étaler mes histoires de cœur, hein, ce n'est pas l'endroit. Je me suis donc exécutée sans tomber dans le gnian-gnian de cette fête (qui, avouez-le, est totalement commerciale et dénuée de sentiments).


 J'AI RESPECTE LE THEME ! lol J'ai peut-être utilisé le rouge que par petites touches mais il y est ! :p (même s'il ressort un peu rose sur les photos... ^^)

 Pour ce genre de manucure, le dotting tool est ton ami ! ;) (j'utilise vachement mes dotting tool en ce moment ! :o) 
Sinon, à part mes dotting tool, qu'ai-je donc utilisé ?
J'ai déjà posé le Vintage Polish (Eyeko) en couleur de base. Ensuite, sur tous les ongles, sauf l'annulaire j'ai fait des pints-points avec le 347 Dark Green (Kiko). Ensuite, pour l'accent nail, j'ai posé des points de vernis blanc (D'Donna) et Ruby Pumps (China Glaze) les uns à coté des autres et j'ai tourné avec mon dotting tool le plus fin. Je sais pas si mes explications sont bien claires là... lol C'est plus clair avec cette vidéo ICI. ;) 
Ensuite, on rajoute quelques feuilles vertes au dotting tool et le tour est joué ! ;) 


Quels sont vos plans de Saint Valentin ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire