mardi 12 février 2013

La Kawaii Box

Salut les coupines ! 
Aujourd'hui, je vous parle d'une box spéciale de NailyBox. Ça fait quelques temps que je trouve que NailyBox s’essouffle en ce moment... Et cette box en est la preuve... :( Le thème s'annonçait vraiment pas mal ! "Kawaii Box", je me suis dit qu'on allait avoir des trucs trop mignons, de la fimo et tout ça. On en a eu certes, mais vous allez voir pourquoi je râle un peu (sachant que je prends aussi en compte la box de janvier dans mon jugement, mais je vous en parlerai dans un autre post). 

Voilà le contenu

#1 : Un vernis Kleancolor : le 139 Pastel Pink. C'est bien, parce que des roses, j'en ai pas des masses. ^^ Et un vernis, c'est toujours bon à prendre ! :) 

#2 : Des décorations 3D. Elles sont trop mignonnes, vous trouvez pas ! :p Mais je les trouve énormes pour les ongles... :/

#3 : Des bâtonnets fimo. Je préfère la fimo aux décorations 3D. Mais NailyBox n'a pas pensé que certaines personnes n'ont pas de lame pour couper les cannes... Ce n'est pas mon cas, mais je pense que c'est un point négatif quand même.

#4 : Des water decals. Ils sont choux, certes, et c'est toujours cool d'avoir des water decals : ça dépanne quand on est pas trop inspiré. lol En plus ils sont sympas. 

Et... voilà. Je suis contente du contenu de la box en soit. C'est dans le thème, c'est mignon, j'adore. Le truc qui me fait tiquer, c'est le contenu pour le prix. Une box spéciale est plus chère qu'une box normale, et payer 17€ ça, je ne suis pas d'accord. Honnêtement, je ne suis même pas sure que ce contenu vaille les 17€ ! :o Aussi, il y a autre chose, depuis plusieurs mois, on a plus de "menu" dans les box. Moi j'aime bien savoir ce que je reçois... 

Un bilan plutôt mitigé pour cette box. Je vais donc réfléchir encore plus que ça avant de commander une NailyBox spéciale...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire