vendredi 15 février 2013

NailyBox : Nail's Spa => la désillusion.



Et me voilà à nouveau déçue par la NailyBox… L La dernière fois, je vous parlais d’une box spéciale que j’avais trouvée très légère pour le prix. Là c’est vraiment le contenu en lui-même qui m’a déçue.  Comme vous pouvez le voir, elle est relativement bien remplie : un point positif ! Mais regardons de plus près…


#1 : du sel de bain.
Ils permettent de faire des bains pour les mains. Ça rentre dans le thème, mais ils puent ! Je sais que l’odeur est quelque chose de très subjectif… Mais moi je peux vraiment pas… 
Un produit que je n’utiliserai pas.

#2 : une mini lime à ongles carton.
Comme vous le savez peut-être déjà, j’utilise des limes en verre. Donc ce genre de lime traine au fond d’un tiroir de mon Helmer sans jamais voir la lumière du jour.
2ème produit que je n’utiliserai pas.

#3 : de disques dissolvants.
J’ai plusieurs choses à dire sur ces petites choses. J’étais contente de trouver ce produit dans la box : ça faisait déjà un petit moment que je voulais en tester parce que ça peut être bien pratique en vacances ou en weekend… Mais ! Déjà, le parfum que j’ai reçu : ces disques sont à l’orange. L’orange, ça sent bon. Mais ces oranges n’ont jamais vu une vraie orange de leur vie ! Ca sent le médicament : juste BEUUUUUURK ! :/ Or, il n’y a pas que ça : ils ne dissolvent rien du tout et en plus ils sont super gras. Certes, ils ont une fonction hydratante mais je ne supporte pas cette sensation de gras, surtout si c’est pour que ce soit totalement inefficace.
Produit que j’utiliserais en cas d’urgence.

#4 : Un coupe cuticules.
Mon dieu mais quel objet de torture ! ^^ J’ai la chance de pas avoir des cuticules trop moches… Donc je les repousse juste quand j’en ai envie et pis voilà quoi…
3ème produit que je n’utiliserai pas.

#5 : Une crème pour les mains.
J’avoue que je ne peux pas trop vous dire ce qu’elle vaut puisque j’en ai déjà 2 d’ouvertes pour le moment et une petite liste qui n’attendent que ça. X) Je ne peux pas non plus dire si elle sent bon puisqu’il y a un petit opercule que je n’ai pas ouvert… ^^
J’UTILISERAI CE PRODUIT ! Wouhou ! (Enfin je le testerai… lol)

#6 : Le nécessaire French manucure.
Ça peut toujours servir… Mais je suis pas une adepte des French moi, et j’ai déjà ce qu’il faut quoi. ^^ Bon après, un vernis blanc ça peut toujours servir.
A moitié utile.

#7 : des paillettes.
Aaaah des paillettes ! :D Les paillettes, par contre, c’est trop cool ! On peut en mettre partout. Enfin les paillettes, c’est la vie quoi !! ;)
J’utiliserai ce produit ! ;D

#8 : Et pour finir sur une note… négative. Des faux ongles !
Les faux ongles, j’en veux pas. C’est comme ça, je sais pas… Quand je voyais toutes mes copines avec des faux ongles qui leur faisaient de trop belles mains et moi j’avais mes mains toutes pourries avec mes ongles rongés… Mais en fait, un jour, j’ai découvert que ça leur détruisait vraiment les ongles et depuis, je me suis dit que je ne mettrai jamais de faux ongles… Donc je pense que vous l’aurez compris :
Je n’utiliserai pas ce produit !

Ma conclusion n’est pas très positive… (C’est étonnant !)
Je pense qu’à partir de maintenant, je ne commanderai pas les box du mois, mais j’attendrai de voir leur contenu et de pouvoir les commander sur la boutique NailyBox… ^^ Mais pour le moment, NailyBox et moi, on est plus trop coupines… En voyant le thème j’aurais imaginé d’autres choses, plus de soins… Ou je ne sais pas trop… 

Tout ceci n’est qu’un avis personnel, donné en fonctions de mes besoins et de mes attentes. Je ne dis pas que la box ne pourrais pas vous plaire ou vous convenir.

A très vite ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire