jeudi 28 février 2013

My Little COQUINE Box (Février 2013)

Le mois de février et son 14... Je ne sais pas pourquoi tout le monde voue un culte à cette fête totalement commerciale qu'est la Saint Valentin...! Expliquez moi, s'il vous plait !
En tout cas, la My Little Box ne m'a pas du tout remonté le moral pour ce mois-ci... Mais quelle déception ! Cette box était pauvre ! Autant pour le thème que pour le contenu. Voyons ça de plus près... 

Chaque femme a besoin d'un homme qui gâchera son rouge à lèvres et non son mascara.
Comme toujours, je suis fan du dessin de Kanako même si le thème en lui même ne me botte pas plus que ça... 
Passons donc aux goodies maintenant : 
 Comme d'habitude, la carte dessinée par Kanako. :)

 Quand j'ai trouvé ces petites étiquettes, ça m'a fait un peu rire quand même. Il n'y avait pas que des points négatifs dans cette box ! :p Même si personnellement je n'ai pas d'homme et que si j'en avais un il ne porterait certainement pas de chemises très régulièrement... lol Je trouve l'idée vraiment sympa ! 


Bon, une "petite culotte pour découcher"... Ça m'a aussi fait sourire. Mais bon, c'est pas un truc super-ultra... Enfin je ne sais pas, peut-être que c'est moi et que ça vient de mon blocage avec le thème de la box ! lol Mais je trouve pas ça top quoi... 








Ensuite, viennent les produits ! 
 Tout le monde connait les beurres corporels de The Body Shop. Personnellement je les adore: j'en possède déjà deux, un à la papaye (#inlove <3) et un au satsuma (#inlovetoo <3) ! Mais j'aurais peut-être préféré un autre parfum genre mangue ou je sais pas.. Un truc plus exotique quoi ! La fraise sent bon mais je trouve que c'est un peu trop entêtant... 
J'ai vu que certaines avaient eu le chocomania. C'est déjà plus dans le thème même si je sais que l'odeur n'est pas aimée par toutes ! 
On a reçu le grand format. ;) 

Voilà le produit que j'attendais le plus : celui de la amme My little Beauty. x) Malheureusement, vu que c'était la Saint Valentin, et au vue des indices laissés sur la page Facebook de My Little Box, j'aurais pensé qu'on aurait un produit make up et plus particulièrement un rouge à lèvres... Mais je me suis trompée : nous avons reçu un Gommage pour le corps au miel. Tout comme pour la crème pour les mains du mois dernier, je ne l'ai pas ouvert puisque j'en ai déjà un d'entamé ! Donc je ne peux rien vous dire dessus... :/ Désolé...
Ce que dit la marque :
"Votre peau a besoin d'un nouveau depart. Faites table rase du passé avec ce gommage gourmand exfoliant aux extraits de miel bio, de sucre et de poudre de noyau d'abricot"
Voilà donc pour la box du mois de février... La déception de la part d'une box que je soutiens depuis presque le début ! En tout cas, je leur resterai encore fidèle puisqu'ils continuent de m'étonner chaque mois et leur gamme My Little Beauty me fait vraiment envie ! :) Le mois prochain, ça fera un an que je reçoit My Little Box et j'ai été que très rarement déçue ! Donc, tout le monde commet des faux pas, il suffit juste de savoir rebondir ! :D 

Sur ces bonnes paroles... A très vite ! ;)

2 commentaires:

  1. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *.* Trop mimi cette box !!! Hé une amie m'a offert le beurre corporel à la fraise the body shop ^^ moi j'aime bien :p
    Le truc pour les chemises, j'imagine trop la tête du gars quand il découvre "restons amis" sur sa chemise hum x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais je préfère celui à la papaye de loin ! :p Il sent trop bon ! <3
      Ouais lol "Restons amis" pourrait être bizarre xD Moi j'aime bien le "cette homme appartient à......" mdr POSSESSIVE !

      Supprimer