mercredi 4 décembre 2013

#4 : Wah girl n°10 Simona : POW !

Aaaaah Décembre ! Le retour des fêtes, des déco, des paillettes, des cadeaux, des lumières... C'est pour cela qu'il s'agit de la dernière manucure inspirée du Wah Book. ;) Et ce coup ci, c'est une inspiration un peu bulle de comics. 


 Ça m'a permis de tester mon nouveau vernis HEMA ! :) Puisqu'on a un Hema maintenant à Dijon ! Hihi ! Et ça je pense que ça va devenir un de mes magasins préférés ! lol En plus il est très bien situé dans le centre commercial puisqu'il va être à côté de PRIMARK (qui ouvre en février).
Pour celles qui veulent savoir, qui sont dans la région ou qui un jour passe par là, je parle du centre commercial de la Toison D'Or (Dijon nord) qui a été rénové tout dernièrement. ;) 


J'ai donc utilisé :
- 282 (Hema)
- Crayon Nail Art noir et blanc (Agnès b.)


J'espère que cette petite série de nail art vous aura plus. ;) Peut-être que j'en ferai d'autres de temps en temps mais pour le moment, je me mets en mode HIVER & NOEEEEEEEEL ! ;D

A très très vite ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire