dimanche 15 décembre 2013

Semaine 2 : Ciaté Mini Mani Month

Et on continue avec le calendrier de l'avant Ciaté, 2ème du nom. :)


9. PILLOW FIGHT
10. SPEED COAT
11. JINGLE BELLE (glitters)
12. PEPPERMINTY
13. FERRIS WHEEL
14. PARTY SHOES
15. PLAY DATE

Alors j'ai pu tester le Speed Coat et je dois dire qu'il est quand même assez efficace. Il n'est pas vraiment comparable au Sèche vite : je trouve qu'il n'a pas le même fini. Mais, il est quand même de bonne qualité et je n'ai pas vu de soucis avec pour cette première utilisation. Justement, même s'il n'a pas le même fini que le Sèche vite comme j'aime (c'est à dire bien brillant, limite effet gel), il n'a pas cet effet "rétractant" au niveau du bord de l'ongle. 
Sinon, pour ce qui est des vernis à proprement parlé, je n'ai testé que le Snowglobe mais je ne peux pas trop parler d'opacité et tout ça puisqu'il s'agit de grosses paillettes, assez inégales. Je dirais même plutôt des sortes de feuilles argentées bleutées, vous voyez le truc ? :p 

Donc voilà voilà pour cette semaine ! A très vite ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire