lundi 9 décembre 2013

My Little MIDNIGHT Box (décembre 2013)

J'ai reçu ma box vendredi mais je devais attendre d'être à la fac pour pour charger la vidéo sur Youtube. (ça va plus vite là-bas ! :o) Comme ça, ça aura laisser le temps à certaines de ne pas être spoiler... ;) 

Alors les indices de ce mois-ci était : 

Ça s'annonce pas trop mal je trouve ! :) Avec des paillettes et tout ça ! Par contre, on peut le dire, ça ne fait pas vraiment penser à Noël... Et c'est normal ! Puisque, ce mois-ci, le thème est MIDNIGHT ! Donc cette année, My Little Box a plutôt axé sa box sur le jour de l'an plutôt que sur Noël. 

J'ai donc fait une vidéo, je vous laisse la visionner si vous voulez connaitre le contenu. ;) 


Et le produit du mois de My Little Beauty : 

Et ce mois-ci, nous avons un produit make up de la part de My Little Beauty ! :) Il s'agit du CRAYON LUNATIQUE ! C'est en fait une sorte de jumbo à double embout : on a un gris anthracite d'un côté et un taupe-beige-rosé de l'autre.

Encore une fois, j'adore le packaging. Mais j'ai quad même trouvé un point négatif : on ne sait pas quelle couleur est de quel côté... Donc je pense que je vais faire un point avec un vernis qui se rapproche de la couleur. 

Sinon, au niveau du produit, je trouve qu'il est encore d'une très bonne qualité ! Le crayon est assez gras et s'estompe assez facilement. Je n'ai fait que le swatcher pour le moment mais j'ai hâte de l'essayer ! ;) 
Ce que dit la marque : 
"Mode d'emploi: on dépose sa jolie couleur grise pailletée sur la paupière le long des cils. On le fait pivoter à 180 degrés et on illumine le tout de son fard nacré taupe rosé.Un effet yeux de biche garanti "

Et bien entendu, vous pourrez retrouver ce produit, comme tous les autres de la marque, sur le corner au prix de 15€.


Et pour faire le bilan de cette box, je suis vraiment contente des produits qu'on a reçu. Je ne trouve pas que cette box soit à la hauteur de ce qu'on reçoit habituellement mais on a que du make up et je trouve ça vraiment cool. Ça change un peu de tous les soins qu'on peut recevoir d'habitude ! 
Comme je l'ai dit dans la vidéo, le bilan chiffré n'est pas très élevé ce mois ci (et comme d'habitude, je ne parle uniquement que des produits) : 4,99+4,90+15=24,89€. Malgré cela, ça n'empêche pas que ce soit de très bons produits et au moins, ils sont à des prix abordables. ;)


Donc voilà pour la My Little Box du mois de décembre ! Je vous dis à très vite ! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire