mardi 24 décembre 2013

Ciaté Mini Mani Month : le bilan 2013

Aujourd'hui nous sommes (déjà !) le 24 décembre... Comme c'est passé vite ! :o

J'ai donc accumulé 24 petits flacons de la marque Ciaté. Mais quel est mon avis cette année ?

Alors déjà, on va voir la dernière semaine :

16. MEMBERS ONLY
17. FROST YOURSELF (caviar)
18. AMAZING GRACIE
19. UNDERWEAR (base)
20. IVORY QUEEN
21. CONFETTI
22. CHRISTMAS TREE (caviar)
23. LOCKET
24. SERENDIPITY

Si vous voulez revoir les deux premières semaines : Semaine 1 & Semaine 2.

Alors, par rapport à l'année dernière, je trouve que les vernis (pour ceux que j'ai testé en tout cas) sont plus opaque et s'appliquent mieux. On a eu plus de paillettes que l'année dernière : je trouve que c'est totalement adapté pour un calendrier de l'avant pour nous préparer aux fêtes de fin d'année. Une autre chose que j'ai beaucoup aimé cette année, c'est qu'on a pas eu que des flacons de caviar mais on a aussi eu des glitters et des sequins. Sachant que je ne suis pas une adepte de la caviar manucure, ça me plait. Et pour finir, j'ai trouvé intéressant de recevoir une base et un top coat dans ce calendrier. Bien que ce soit des produits de base pour une NPA, ça nous permet de tester d'autre marque et de peut-être trouver la nouvelle perle ! ;) 

Passons aux points faibles maintenant. Il n'y en a pas tant que ça... En fait, il n'y en a qu'un pour moi : Je reproche à Ciaté de ne pas avoir mis une grande variété de couleur. On a retrouvé les mêmes sortes de couleurs (rouge par exemple) alors que l'année dernière on était vraiment passé par plusieurs gammes de couleurs....

Et vous ? Avez-vous craqué pour le calendrier Ciaté ? 

A très vite ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire