dimanche 8 décembre 2013

Semaine 1 : Ciaté Mini Mani Month

Hello tout le monde !

N'ayant pas trop le temps de vous poster tous les jours le vernis que je découvre, je vais vous faire des petits bilan chaque semaine. ;) 
Par contre, je poste chaque jour une photo sur ma page Facebook, juste ICI ! ;) N'hésitez pas à me suivre... :) 

Et comme ça fait déjà une semaine que l'aventure Ciaté2 a commencé, je vous montre les 8 premiers vernis.

1. SNOW GLOBE
2. BOUDOIR
3. HOTSCOTCH
4. MISS MISTLETOE (Sequins)
5. ENCORE!
6. SUGAR PLUM
7. FIT FOR A QUEEN
8. KISS CHASE

Je n'ai encore pas eu l'occasion de tester aucun de ces vernis. Mais j'espère qu'ils sont de meilleure "qualité" que ceux de l'année dernière... On verra bien, hein ! ^^ 

Sur ce, je vous dis à très bientôt ! ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire