dimanche 7 septembre 2014

Favoris du dimanche

Pour la deuxième fois, je vous présente un gel douche Ushuaïa dans les favoris du dimanche. Comme je vous l'ai dit, j'ai redécouvert cette marque grâce aux promos beauté Carrefour puisqu'il y avait le pack de 4 pour 3€ et des poussières : plutôt intéressant. Et dans mes souvenirs, ces gels douche n'étaient vraiment pas mauvais et avaient vraiment des odeurs très agréables, ou tout du moins, celles qu'on utilisait chez moi à l'époque. 

Aujourd'hui, je vous présente l'huile de douche protectrice à l'huile d'amande & fleur de figue de Barbarie.


Encore une fois, j'ai vraiment du mal à décrire cette odeur... On sent vraiment l'odeur d'amande mais elles est rehaussée par l'odeur fruitée/sucrée de la figue de barbarie. Donc on a le côté réconfortant de l'amande sans tomber dans les odeurs hivernales grâce au côté fruité.
En plus de ça, le fait que ce soit une huile de douche fait que le produit hydrate super bien la peau et je la sens vraiment très bien après la douche. En revanche, il ne s'agit pas d'une texture très liquide : elle est à mi chemin entre l'huile et le gel. Mais je trouve qu'elle hydrate autant, voire plus, qu'une crème de douche.
La marque nous promet encore une fois une mousse généreuse. Personnellement, je ne trouve pas qu'elle mousse si bien que ça, mais la mousse qu'elle procure reste tout de même agréable à utiliser. 


Et vous ? Avez-vous déjà testé ce gel douche ? Un chouchou chez Ushuaïa ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire