mercredi 10 septembre 2014

Je débute septembre avec... (Partie 1)

J'ai décidé de créer une nouvelle série de vidéo sur ma chaine, et donc sur le blog. Chaque mois, je vous présenterai les produits que j'utilise à ce moment là, ceux avec lesquels je commence les nouveau mois. Et quoi de mieux que septembre pour commencer ? (janvier peut-être ? ^^)

Au début j'étais partie sur l'idée d'une seule vidéo, mais comme elle durait vraiment trop longtemps, je l'ai coupé en deux. Voici donc la première partie, concernant les produits cheveux, douche et corps.


CHEVEUX : 
- Shampoing éclat profond NECTAR OF NATURE (CARREFOUR)
- Après-shampoing éclat profond NECTAR OF NATURE (CARREFOUR)
- 3 Minute Miracle Reconstructor AUSSIE
- Ciment spécial pointes GARNIER ULTRA DOUX
- Shampoing sec Aussome Volume AUSSIE

DOUCHE : 
- Huile de douche Huile d'Amande & Fleur de figue de Barbarie USHUAÏA
- Gommage LINEANCE
- Lait corps sous la douche MIXA

CORPS : 
- Déodorant Amande douche MONSAVON

Et vous ? Quels sont vos produits du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire