vendredi 12 septembre 2014

Je débute septembre avec... (Partie 2)

Me revoilà avec la deuxième partie de ma vidéo concernant les produits que j'utilise pour débuter le mois de septembre. Pour cette vidéo, je vous présente plutôt mes produits visage et maquillage. 


VISAGE : 
- Mousse nettoyante NOMINOE
- Exfoliant Wasabi GARNIER
- Serum antisoif ABSOLUTION 
- Crème Glow Up OoLUTION 
- No Spot Stick LABELL (INTERMARCHE) 
- Exfoliant lèvres ELF
- Baume à lèvres Intensiv BALEA
- Dentifirice Max White One Optic COLGATE

MAKE UP : 
- Palette blush Dark ELF
- Base à paupières ALVERDE
- Smudge Pot Cruisin' Chic ELF
- Mascara Mega Volume Miss Manga L'OREAL
- Rouge à lèvres Rock Idol 05 KIKO
- Cinémat AGNES B.

Et vous ? Quels sont vos produits du moment ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire