dimanche 21 septembre 2014

Favoris du dimanche

Pour ce nouveau favoris du dimanche, je vais vous parler de lèvres... Et plus précisément de soins des lèvres. Et, bien que j'ADORE les baumes à lèvres, je vais plutôt vous parler d'exfoliation (et un peu de baume à lèvres ;) ).
En plus de ça, il s'agit de la marque avec laquelle j'ai fait mes débuts en maquillage : Eyes Lips Face, ELF pour les intimes. ;) Et donc, comme je vous l'ai dit, il s'agit de l'exfoliant pour les lèvres.


Ce que j'aime dans ce produit, c'est son conditionnement. Il prend la forme d'un rouge à lèvres, ce qui le rend facile à utiliser et facile à emporter avec soi un peu partout. En plus de ça, je trouve que c'est tout de même plus hygiénique qu'un petit pot.
Il est formulé à base de beurre de karité et d'huile de raisin (entre autre) qui aide à garder les lèvres douces et nourries. L'exfoliation n'est pas trop forte et permet de bien enlever les peaux mortes. Pour rester dans la practicité, on n'a même pas besoin de le rincer ! Et il laisse sur les lèvres un  petit gout sucré très agréable.


Pour compléter le soin, j'applique toujours un baume à lèvres après m'être exfolié les lèvres. Et celui que je préfère pour cette utilisation est le baume à lèvres BALEA Intensiv


Et vous ? Avez-vous un exfoliant pour les lèvres chouchou ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire