dimanche 6 juillet 2014

Favoris du dimanche

Il fait beau, il fait chaud mais il ne faut surtout pas oublier de se protéger du soleil ! Les protections solaires sont vraiment des indispensables de l'été (et encore plus pour moi !). Pas besoin d'aller à la plage de de larver sur la terrasse pour être exposer aux rayons du soleil. A partir du moment où on est dehors, ils nous attaquent. 

Cette année, grâce aux promos Leclerc, j'ai eu l'occasion de tester la marque Hawaiian Tropic. J'ai choisi une protection corporelle mais aussi une lotion solaire pour le visage.


Un point très important : le conditionnement est vraiment génial. Déjà il s'agit d'un flacon pompe airless donc le produit s'altère moins vite et en une pompe, on a la quantité parfaite pour le visage. 

C'est une formule non grasse donc adaptée pour tout type de peau et convient très bien comme base de maquillage. Elle ne fait pas briller non plus. Le produit est composé d'une bande de protection solaire (indice 30 tout de même !) et d'une bande d'hydratation, donc il n'assèche pas la peau. 

En plus de ça, l'odeur est vraiment géniale et nous transporte en vacances instantanément ! ;)




J'utilise cette lotion dès que je sais que je vais être exposée au soleil et depuis que je fais ça, finit les coups de soleil disgracieux sur le nez ! :)

Que pensez-vous de la marque Hawaiian Tropic ? Effet de mode ou réelle efficacité ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire