dimanche 20 juillet 2014

Favoris du dimanche

Me revoilà avec un nouveau favoris et il s'agit encore une fois d'un produit de la marque My Little Beauty. Ce coup-ci je ne parle pas de maquillage mais de soin corporel avec le lait corps hydratant.


Il faut que je le dise : je ne suis pas une grande fana de l'hydratation corporelle. Pourquoi ? La flemme, le manque de temps le matin, oubli le soir... Je suis sûre que je ne suis pas la seule. ;) 

Mais là je suis vraiment fan de ce lait de My Little Beauty. J'avais déjà beaucoup aimé leur baume cocoon peau veloutée mais là aussi j'ai eu le coup de coeur. 

Au niveau de la texture, elle est vraiment géniale : je dirais qu'elle est entre le lait et le beurre corporel. Donc elle pénètre plutôt facilement et rapidement, sans laisser de film gras, ni coller. En plus de ça, l'odeur est vraiment super agréable. Elle est présente mais sans être entêtante. 

Pour ce qui est de l'hydratation elle est parfaite pour moi (sachant que j'ai une peau normale). Elle est moins forte que le baume cocooning mais elle suffit largement pour cette période de l'année et les grosses chaleur : je n'ai pas l'impression d'étouffer sous une couche de produit.


Malheureusement, il y a un bémol : son prix. Quand je le terminerai, je ne le rachèterai pas sur l'eshop de My Little Box c'est sûr ! Mais si je retombe dessus sur des sites comme Beauté Futée, il se put que je le prenne... ;)

Et vous ? Avez-vous un coup de coeur hydratant ? :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire