dimanche 13 juillet 2014

Favoris du dimanche

Aujourd'hui je vous présente un réelle découverte pour moi. Certaines d'entre vous sont déjà de grandes adeptes de ce type de produits alors que d'autres comme moi, n'osent pas trop passer le cap. Mais de quoi est-ce que je peux bien parler ?

Je parle de poudres bronzantes. Et dans mon cas, il s'agit de celle de la marque My Little Beauty.


Comme vous le voyez, je l'utilise avec un pinceau de la marque. Il n'est pas fourni avec mais il est vraiment très bien. 

Enfin bref, revenons au produit dont je veux vous parler. Quand je l'ai reçu, j'ai vraiment eu un peu peur parce que ce n'est pas du tout le genre de produit que j'utilise en tant normal. La preuve : je n'en avais pas du tout. Donc je peux vous dire que ce n'était pas gagné d'avance pour cette petite poudre ! ^^ 

Premier swatch : je la trouvais vraiment orange et pleine d'irisés, irisés qui, appliquée avec un pinceau ne sont pas visible mais en swatch, ils sont super présents ! Et puis un soir, je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris, j'ai décidé d'essayer. Je n'avais rien sur le visage donc ce n'étais pas un essai très "règlementaire", on va dire. Et j'ai demandé, chez moi, si quelqu'un voyait quelque chose ou trouvait qu'il y avait un truc pas normal. Rien à signaler. Même que mon grand-père m'a dit que j'avais l'air bronzée. Du coup ça m'a donné plus confiance et j'ai réessayer et personne ne m'a dit que ça jurait, je ne trouvait pas le résultat trop moche donc ce geste est entré dans ma routine maquillage. 

Et depuis, je ne peux plus m'en passer ! Ça ravive vraiment le teint. Après, je ne sais pas si je porterai cette poudre en hiver avec mon teint de fantôme mais pour les beaux jours, c'est parfait !

En plus, les packaging de la marque sont toujours aussi mignons donc un point de plus. :)





Et vous ? Etes-vous adeptes des poudres bronzantes ? Avez-vous testé celle-ci ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire