mardi 22 juillet 2014

Le cas des rouges à lèvres P2

Vous devez le savoir, P2 est une marque allemande que l'on trouve chez DM (comment vous dire que j'aimerais tellement avoir un DM à proximité !). Donc niveau accessibilité, c'est pas le top. Mais ayant passé une commande auprès de Marie Maquillage, j'ai glissé 3 rouges à lèvres dans ma liste. Je vous avais fait des swatchs sur ma main, mais je reviens aujourd'hui pour vous en reparler après test et pour vous les montrer portés. 

152 Mullholland Drive (Pure color) : un vieux rose plutôt froid, portable tous les jours même si je pense plutôt le porter pour les jours les plus froids. 

042 Madison Square (Pure color) : il serait un dupe de Rebel de MAC. C'est une couleur vraiment foncée que je ne me vois clairement pas porter en ce moment. Cependant, je pense qu'il sera un indispensable pour cet automne/hiver ! 

014 The Wedding Planner (Sheer Glam) : absolument pas le genre de couleur que je porte habituellement car je trouve que ça fait un peu cadavérique sur moi. En plus de cela, il n'est pas vraiment couvrant : il apporte une légère teinte mais surtout un gloss aux lèvres. Je suis moins fan...

Voilà les swatchs portés des rouge à lèvres P2 que je possède. Peut-être que cela vous aidera au cas où vous iriez en vacances en Allemagne. ;)

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire