mardi 8 juillet 2014

My Little SUMMER Box (juillet 2014)

Hier j'ai reçu ma box donc je me suis dépêchée de faire la vidéo. Veuillez excuser la luminosité : il pleut dehors et il est 18h largement passé; et ma tête : je suis plus que fatiguée, je suis debout & maquillée depuis plus de 12h et je me suis pris la pluie juste avant de filmer. Toutes les conditions les plus favorables pour filmer quoi ! ;)

Enfin bref, les indices ont été postés tardivement ce mois-ci puisqu'on a pu les trouver sur Facebook hier aussi. ^^ 


Et voici son contenu. :)


Il ne s'agit peut-être pas du contenu que je voulais le plus mais je suis tout de même satisfaite. Un vernis, c'est plutôt une valeur sûre pour moi (à condition que je ne le possède pas déjà). Et les autres produits me semblent plutôt intéressants. En plus de ça, lors de mon bilan My Little Beauty, je disais qu'un gommage pour le visage serait pas mal et c'est ce qu'on a reçu ce mois-ci. D'ailleurs, à ce propos, j'ai vu que My Little Box avait fait un sondage sur Facebook pour connaitre nos envie de produits concernant leur marque. Seraient-ils à court d'idées ou voudraient-ils juste faire plaisir à leurs clientes ? ;) 
Sinon, on a une box assez intéressante niveau valeur des produits avec un total de 14,25+13,50+13=40,75€.
Et je dois aussi dire que, grâce à My Little Box, je suis parée pour voyager entre le protège-passeport, l'étiquette pour valise et les stickers de valise. lol Et oui, on va dire que c'est déjà la troisième box "estivale" que je reçois ! J'espère que cette "collaboration" durera encore longtemps !

Et vous ? Qu'avez-vous reçu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire