mardi 29 juillet 2014

How 'bout them Apples ?

Ce n'est pas souvent que je fais ce genre d'article, et c'est vrai qu'il y a les favoris du dimanche pour mettre des produits en avant. Enfin bref, j'avais envie de vous parler de ce produit là, tout de suite, maintenant. Il s'agit d'une palette : la How 'bout them Apples ? de The Balm. C'est une palette de blush & lèvres. Mais je l'utilise principalement sur les joues. 


Alors déjà, le packaging est juste magnifique, on est d'accord. The Balm a vraiment son univers et personnellement, je l'adore. Je ne possède pas beaucoup de produits de cette marque, mais j'aimerais vraiment la découvrir un petit peu plus. 
En tout cas, on retrouve toujours un côté assez rétro et humoristique dans les dessin des palettes et autres produits.


Elle se compose de 6 fards crème que l'on peut utiliser sur les joues et sur les lèvres. Chaque fard est représenté dans une pomme à côté desquelles on peut voir de très beaux Countrymen


On a tout de même un très bon choix dans les couleurs puisqu'on retrouve des couleurs rosées ou plus corail, comme un très beau rouge ou encore un marronné. 
Sur les 6 fards, il n'y en a qu'un qui est irisé alors que les autres sont tous crème. 
Niveau pigmentation, il n'y a rien à redire : elle est parfaite. Peut-être même un peu trop ! :p En effet, il faut y aller avec parcimonie sinon on a vite l'air d'un clown. 
Pour ce qui est de la tenue, encore une fois, rien à dire, le fard tient toute la journée ! Et quand je vous dit que ça tient toute la journée, je parle d'une journée de travail où j'ai vite chaud parce qu'il fait chaud dans la boulangerie à cause des différents fours, parce qu'il y a les coups de bourre du matin et du midi, il faut s'activer pur faire le ménage... Donc j'ai souvent l'impression que mon maquillage est en train de fondre sur ma peau. Mais rien de cela, le blush ne bouge absolument pas !


Mes couleurs favorites sont Pie et Candy, que j'utilise tous les jours. Surtout Candy qui, étant plus douce que Pie, permet d'être plus facile d'application quand on est pas très bien réveillée à 6h du mat' ! :p 


Si cette palette vous intéresse, je l'ai achetée sur l'eshop de Birchbox au prix de 25€. Je trouve que pour cette qualité, sachant qu'il y a 6 fards dans la palette et que je l'utilise TOUS les jours, le prix est assez raisonnable. 
 C'est vraiment une très belle découverte pour moi, et ça me donne vraiment envie de découvrir encore plus de produits de la marque The Balm.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Vous fait-elle craquer ?

Avec IGraal, 4% du montant de votre panier sur l'eshop sera reversé sur votre compte sur le site de Birchbox.
Si vous n'êtes pas encore inscrits, je peux vous parrainer, il suffit de cliquer ICI et de suivre les instructions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire