mardi 12 juin 2012

J'veux du soleiiiiiil !

Il fait moche dehors. 
Ça m'énerve.
C'est mouillé, il fait froid. 
On peut rien faire. 
Du coup je me suis dit que j'allais mettre un peu de soleil ici lol (projet ambitieux je sais...) ! 

Allez, j'utilise mon arme secrète ! Le Panda Chu ! Ahah !

Non, allez, soyons un peu sérieux... ^^ J'vais plutôt vous montrer une petite sélection de vernis à ongles qui pour moi sont parfaits pour des jours ensoleillés. :) Il y aura de tout, du nude, du flashy, du pastel... Il en faut pour tous les goûts après tout. ;)

#1 : on va commencer par un nude de la marque ELF, Innocent (Nue sur le site français). Il fait classe, des ongles soignés sans en faire trop.

#2 : ensuite, il y a le Fast Track de China Glaze (collection Capitol Colours). Il a la même base que celui de ELF (un chouille plus foncé) mais avec des micro-paillettes dorées qui attrapent les rayon du soleil. Top ! 

#3 : Un pastel. :) Le Lilac de ELF. Il est beau et bon le lilas, c'est le printemps, le retour du soleil, des fleurs, des papillons... le retour de la vie quoi ! lol 

#4 : Un petit pêche mignon de China Glaze (collection Up & Away) : Peachy Keen

#5 : Un très beau vert jade de chez Eyeko, le Vintage Polish. A mon grand malheur, Eyeko ne commercialise plus de vernis depuis la rentrée 2011. Mais on peut encore avoir de la chance en en trouvant sur Ebay ou sur des sites qui en ont encore en stock (de plus en plus rares...). 
Dans les mêmes couleurs, j'ai aussi le Mint Cream de ELF mais je le trouve plus froid.Mais au moins il est accessible au plus grand nombre... 

#6 : Un peu plus flashy, maintenant ! ;) Le Teal Blue (Teal green en français) de ELF. 
(Il rend pas exactement comme en vrai sur la photo)

#7 : Un peu de néon ne fait de mal à personne ! Voici le Surfin' for boys de China Glaze (collection Summer Neons). Juste magnifique. Il est légèrement irisé mais ça ne se voit pas vraiment. 

 #8 : Vous cherchez un corail ? Le Eyeko Coral Polish est splendide. 
(Il rend pas comme en vrai sur la photo)
Mais toujours le même soucis avec Eyeko : la disponibilité... Donc dans la même idée, le Fire Coral (Corail de feu sur le site français) de ELF. ;) 
(Il rend pas comme en vrai sur la photo)

#9 : Ou encore le Passion Pink (qui n'a rien de "pink" du tout lol), toujours de chez ELF. C'est un corail légèrement pastel on va dire, mais très joli ! 
(Il rend pas du tout comme en vrai sur la photo)

#10 : Pour finir je dirais le Dating a Royal de OPI, que vous connaissez très bien avec moi (lol) et qui, je trouve, va avec n'importe quel temps, pour n'importe quelle saison (je le porte en ce moment d'ailleurs !)... Un must have j'ai envie de dire ! ;p


Donc voilà ma sélection pour les beaux jours (qui vont vite revenir, j'espère !). Bien entendu, ce n'est que des idées comme ça, je sais très bien que je ne vais pas suivre ça du tout ! lol Je fais en fonction de mes envies, de mon humeur ou de ce que je regarde en ce moment à la télé ou comme séries, en fonction de ce que je fais... Bref, les saisons je m'en balance un peu quand il s'agit de me peinturlurer les ongles. ;)

Bonne journée à vous ! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire