mercredi 20 juin 2012

My little happy box (juin 2012)



Donc j'ai aussi fait quelques photos : 





Mise à jour du dimanche 24 juin :
Donc la crème tendre gommage Kibio est bien pour le visage. 
Le crayon eyeliner Arcancil est vraiment waterproof. J'ai même eu du mal à l'enlever avec mon démaquillant ! 
Le spray Le Petit Marseillais sent super bon (ah ! je l'ai déjà dit dans la vidéo je crois lol), il fait briller les cheveux et pour ma part, il les a rendu tout doux ! :) 
Je n'ai pas testé le lait après soleil ce week end. Pourtant... Mais j'ai pas cherché, j'ai pris la biafine direct tellement j'ai cramé ! Donc je ne peux pas encore dire... 
Donc voilà ce que je pense des produits de la My Little Happy Box ! ;)


SMIIIIIIIIIIILE !! :D


Sinon, HAKUNA MATATA ! ;D

Sur ce, Bonne soirée ! Et à bientôt ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire