dimanche 24 juin 2012

Violet Stone

Donc voilà. J'ai des périodes comme ça flemmardise ongulaire. lol Non en fait c'est juste que j'ai fait mes ongles hier soir juste après mon article sur le Black Spotted et j'étais fatiguée du coup je voulais pas faire un truc trop compliqué. J'ai fait au plus simple en fait (bon j'ai quand même pris le temps de poser ma base et mon top coat hein). Donc voilà, je vous présente encore un petit nouveau (merci Océ ! <3). Il s'agit d'un vernis d'une marque sud coréenne : Skin Food. 
Donc voilà le Purple Stone ! :) Ce vernis est juste magnifique ! Bon ok. J'arrête pas de dire qu'il y a du soleil, que je veux des couleurs que pètent, que c'est l'été... Mais fallait bien que je le teste, non ? lol 
Bref. Il a une base violette, assez foncée. Mais il a un truc qui fait qu'il est juste trop beau : il a des paillettes très fines. Et pas n'importe lesquelles ! On a du bleu nuit, du rouge et du rose. Trop beau quoi ! En plus elles sont dosées : on a plus de bleu et très peu de rouge et rose. C'est ça qui fait qu'il est exceptionnel. :) 
 L'application est super facile. En une couche on a une opacité excellente. Donc oui ! Il est comme ça : (y). ;)


Donc voilà pour ce vernis. Il est tout seul tout beau sur mes ongles et je l'adore ! :D

Voilà ! Je vous laisse, encore une fois, avec une musique de Danny Elfman. :) Sauf que ce coup ci, ce n'est pas Beetlejuice mais Edward aux mains d'argent ! :p

Bonne soirée et à très vite ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire