mercredi 27 juin 2012

1988 : You've been it by a SMOOTH CRIMINAL.

Je sais pas pourquoi mais ce clip m'a toujours fasciné... ^^ Et la manière dont il se penche à 45° (enfin ça je connais le secret mais bon voilà...) Donc je pouvais pas passer à côté ! 
Donc en fait aujourd'hui ce sera un make up du jour pour faire honneur à cette chanson. :) Bon j'avoue, j'ai un peu triché : c'est le maquillage que j'avais hier, mais vu que j'avais déjà fait un truc, j'ai gardé les photos pour aujourd'hui. :D

Donc comme on voit dans le clip, il est quand même assez classe, hein ! Du coup j'ai fait un truc dans les tons de gris/noir. Assez simple mais j'aime bien. :)

 (Je n'ai que du baume à lèvres sur cette photo.)
(I only have a lip balm here.)

- Palette 144 fards de ELF (il me semble qu'elle n'est plus disponible sur le site)
- Eyeliner gel (ici j'ai utilisé celui de ELF)
- Mascara Volume millions de cils de L'Oréal
- Blush : Berry Merry de ELF
- Lèvres : baume à lèvres Figs&rouge et rouge à lèvre ELF (1€) Posh

For this make up, I get my inspiration from Michael Jackson's video clip of Smooth Criminal. I have always been fascinated by this video. Especially by the dance at the end, after 7 minutes. :D He looks so smart but it is most the universe of the video which inspired me : the women we can see. :) So I used : 
 - Palette 144 by ELF 
- Gel eyeliner by ELF
- Mascara "Volume millions de cils" by L'Oréal
- Blush : Berry Merry by ELF
- Lips : Lipbalm Figs&rouge and lipstick by ELF ($1) Posh
 (J'arrivais pas à avoir des photos correctes ! lol Donc je me suis dis que la grimace passerait. ^^ Et après c'est allé mieux !)
(I didn't succeeded in taking good photos! lol So that what I got. ^^ But after that it was fine!)

Allez une autre version de Smooth criminal parce que je l'aime bien. :p 


A bientôt ! Peut-être demain pour une nouvelle manucure Jacksonienne ! :p 
See you soon ! Maybe I'll come back tomorrow for a new Jackson-style mani ! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire