lundi 25 juin 2012

Une wishlist verniesque !

Non, aujourd'hui il n'y aura pas de présentation d'une box quelconque, pas de nouvelle manucure, ni de présentation de vernis ovni. Non, rien de cela en ce début de semaine timidement ensoleillé. ^^ Aujourd'hui, lundi 25 juin 2012, je vous fais part de ma wishlist ongulaire. :) 
Je vous le dis, elle est assez longue. lol Mais en fait il y a aussi des "doublons". Enfin je veux dire que par exemple, il peut y avoir une couleur que je veux mais je sais pas encore trop dans quelle marque l'acheter donc je mets les 2 mais je n'en achèterai qu'un, bien entendu. ^^


Les vernis :
- Flip Flop Fantasy *Poolside* (China Glaze) 
- Atlantis *Speciality collection* (China Glaze)
- Kalahari kiss *On safari* (China Glaze)
- Lemon Fizz *Up&Away* (China Glaze)
- Cheeky Chops (Butter London)
- Mojito Madness *Summer '12* (Essie) (Pour l'info, les Essie sont disponibles à Monoprix et maintenant aussi chez Marionnaud !)
- Bobbing for Bubbles *Cocktail Bling* (Essie)
- Buried alive *Dark Shadow* (Orly)
- Pink panther (Lush lacquer)
- Twinckly Love (Kleancolor)
- Gouda gouda two shoes *Holland* (OPI)
- Road house blues *Touring America* (OPI)
- Seabord (Scotch Naturals)
- 265 China blue (Kiko)
- 270 (Kiko)
- 300 Perly Malachite Green (Kiko) 
- 335 Ink Blue (Kiko)
- 338 Light Lavender (Kiko)
- 339 Cornflower (Kiko)
- 341 Cobalt Blue (Kiko)
- 343 Spring Green (Kiko)
- 347 Dark Green (Kiko) 
- 356 Melon (Kiko)
- 360 Strawberry Pink (Kiko) 
- 383 Oil Blue (Kiko)
- 385 Pastel Blue (Kiko) 
- 387 Turquoise (Kiko) 
- Coffret Rendez-vous avec X *A la poursuite de Svetlana* (Ünt)
 - Coffret Happy poursuits *Grand destiny of Elie Ledoux* (Ünt)
 - Coffret White bunny on moving carousel *My Quintessential self* (Ünt)
- None of my lips *The nutty love Chronicles* (Ünt)
- Transparent warrior *The nutty love Chronicles* (Ünt)
- Running in stiletto *Pink fiction reverie* (Ünt)
- Time Traveller  *Pink fiction reverie* (Ünt)
- Nuit disco *Gem of caprice*  (Ünt)
 
- Un top coat à séchage rapide

Les plaques de stamping :
- A01 et A03 (Lilic's)
- Set 26-50 (MASH)
- des plaques fauxnad : A31, A34, A39, A44, A48, A53 ; OB5, OB16, OB19, OB25, OB27 ; HB23, HB24, HB26, HB35, HB37, HB38 ; BM19, BM20.

Autre :
- des water decals en tous genres ^^ mais surtout lui et lui! :D
- des nuanciers pour swatcher mes vernis (parce qu'on en a toujours besoin !)
- Des disques dissolvants comme ceux-là (pour tester ^^)
- Nail Wipes 150 pads (Essie)
- Soit un nail polish rack soit Helmer (Ikéa)

Voila ! C'était ma wishlist ! :) 
Alors je vous dis pas encore desquels il s'agit, mais il y en a qui sont en cours d'acquisition en ce moment même ! ;) Donc vous verrez bientôt qui sera le petit nouveau de ma collection ! :p
 
Parce que c'est tout à fait de circonstances : You're the one that I want ! lol 

Allez ! Salut ! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire