vendredi 1 juin 2012

La toute première Nailybox !

Aujourd'hui, joie dans ma boîte aux lettres ! Et oui ! J'ai reçu la Nailybox ! :D 

Bon alors d'un côté, j'étais contente mais d'un autre je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, surtout après les p'tites "rumeurs" qu'on a pu lire sur des forum et tout... Enfin bref ! je l'ai bien reçue et je la trouve vraiment super ! 
Dans un premier temps, on peut s'attendre à recevoir les produits dans une boîte, comme les autres beauty box. Mais non, on la reçoit par lettre max et en fait les produits sont dans un pochon. Bon moi perso, j'ai pas été dérangée par ça puisque les produits été très bien emballés à l'intérieur du pochon. 

Alors déjà, on a 2 vernis ! 2 VERNIS !! ^^ Ce sont des Kleancolor. Ça tombe plutôt bien puisque je n'en ai pas. Et heureusement que je me suis raisonnée l'autre jour et que je n'ai pas passé de commande car un des 2 aurait été dedans. lol Enfin bref... Nous avons : 
- le Chunky Holo Black n°236 (Allez savoir pourquoi black hein ! Mais il est beau, on s'en fout ! lol) :
 (Non avec le flash il est moche xD)

 - le Barbie Pink n°22 :
Alors j'avais pas encore de vrai vrai rose lol donc voilà ! C'est l'occasion ! Il a l'air plutôt flash alors que sur la fiche menu il est dit "très doux". Donc à voir sur les ongles ! ;)

Ensuite c'est plus de la "déco" on va dire : 
- la fameuse poudre de velours :
 J'aime bien le fait qu'il soit dans une petite fiole comme ça. ^^ C'est plus pratique. Mais après c'est sûr que quand on reçoit ça on se dit "Mon dieu... Comment on utilise cette chose ? Pourquoi la fameuse poudre alors que j'en ai jamais entendu parler ?" Mais quand on regarde des tutos, ça à l'air plutôt simple ! Enfin c'est toujours bien de découvrir des nouvelles chose ! :)

- de la poudre holographique : 
Là par contre je pense que je trouverai un récipient pour le mettre, parce que le sachet c'est pas le top. ^^ Sinon, mis à part ça, je suis super contente d'avoir eu cette poudre ! Je n'ai pas de vernis holographique. C'est à verser dans les vernis pour les rendre holographique. Mais moi, ce que je vais faire c'est le verser dans un top coat (comme il est conseillé sur le carte) parce que je vois pas comment faire autrement. lol Pourquoi se compliquer les choses ? :)

- des Strass Swarovski Topaze :
Là encore je suis contente ! ^^ Je n'avais pas encore de strass (en écrivant cet article, j'ai vraiment l'impression de ne rien avoir mdr alors que ce n'est pas le cas :o) donc ça tombe plutôt bien. En plus la couleur est super jouliiiiiie. Et en plus ils sont réutilisables. 

- Et il y avait aussi un petit cadeau, qui ne figure pas sur la carte menu : 
Une déco, un peu comme des sequins. Perso je suis pas trop trop fan. lol Mais pourquoi pas ? Ça peut toujours servir on va dire. ^^

Donc pour conclure, Je trouve cette "box" assez cool. Vraiment super en fait...! lol Déjà, il y avait 2 vernis que je n'avais pas (même si j'ai failli acheter le Chunky Holo Black avant ^^) et qui sont assez jolis. Et tout le reste, je ne le possédais pas, je trouve l'idée de la poudre holographique juste géniale ! La poudre de velours, je ne connaissais pas avant et je trouve cela plutôt original. :) Je suis satisfaite de tout cela donc je continue mon abonnement pour le moment ! (y)

Voilà la Nailybox du mois de mai, la toute première ! :) Je ferai des articles quand je testerai au moins un des produit de la "box" (et ptetre même un tuto photo pour la poudre de velours) ! ;) 

Bonne journée à vous ! Bye ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire