lundi 4 juin 2012

Surprise dans ma boîte aux lettres

Ayant résilié mon abonnement Glossybox après avoir reçu celle du mois d'avril (box "Biotiful" il me semble), je ne pensais pas la recevoir ce mois ci ! Et j'ai vérifié, je n'ai pas été débitée. Donc je ne comprends pas tellement ! lol Mais bon, je ne vais pas me plaindre. 
Donc voici la bête : 

Alors je vais suivre la fiche menu pour vous montrer les produits : 
- La cure soyeuse de Biosilk : 
(Je l'ai déjà eu dans une glossybox et je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de la tester.)

- Un blush de BM Beauty : 
 Dans cette box, je l'ai eu dans la teinte Velvet Dawn, mais je l'avais aussi eu dans la box précédente en Peachy Glow. J'adore le Peachy Glow ! Le Velvet Dawn a l'air joli aussi mais il est très très très irisé. Donc à voir. ^^ 

- La crème Flow no more R3P de Dr Brandt : 

Elle a une odeur bizarre mais pas trop dérangeante non plus. Il est dit qu'elle peut changer de couleur à cause de sa teneur en ingrédients botaniques. A tester quoi. 

- Un baume à lèvres de Figs&Rouge : 
Je suis super contente d'avoir eu ce baume ! Parce qu'il a déjà été dans une box (je ne sais plus laquelle...) et je ne l'ai pas eu ! :( Et j'adore les baume à lèvres ! Donc voila, c'est vraiment super. En plus j'adore le petit pot... Bref il est chou. Je ne l'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder ! ;) 

- Un gel douche de Juicy Beauty : 

Un gel douche de plus on va dire. lol Non... C'est juste que j'ai déjà un bon stock de gels douche en fait. J'adore ceux de Yves Rocher (au cacao et au coton) donc je fais des réserves quoi ! ^^ Mais celui ci est un format voyage donc il sera parfait pour un weekend (et j'ai déjà ma petite idée). :) 

Donc vola ma glossybox du mois de mai. Bon... Elle est pas transcendante hein ! Surtout quand on voit qu'il y en a certaines qui ont du Urban Decay... lol Non mais après elle est quand même bien sachant que je nai rien déboursé. Je vais utiliser tous les produits sans problème. Donc c'est super ! :) 

(Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas de vernis sur mes ongles. :p Parce que je vais les refaire là, tout de suite et vous poster tout ça après ! ;) Donc à tout à l'heure !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire