samedi 12 janvier 2013

*#8 Sunday Nail Battle* #37 Galaxy nails

Salut salut !
C'est un article pré-posté puisqu'à l'heure qu'il est, je suis sur un terrain de softball pour le tournoi féminin organisé par les DUCS de Dijon. :) GO CYCLOOOONES ^^
Bref... Si je suis là, ce n'est pas pour vous parler softball mais Sunday Nail Battle ! :) Ça vous intéressera peut-être un peu plus, je pense. ^^ Donc cette semaine, Odile et Andreia nous ont proposé le thème GALAXY NAILS, sans contrainte. Ça faisait déjà un petit moment que l'idée me trottait dans la tête mais je ne l'ai pas fait... Donc finalement, j'ai eu une bonne intuition puisque ça me permet de le faire maintenant ! ;) Je me suis un peu aidé du tuto de TheDailyNail. J'avais pas mal d’aprioris par rapport à cette manucure : je la pensais plutôt difficile à réaliser mais en fait pas du tout ! ^^ (J'ai aussi fait des progrès en nail art donc mon jugement à changé... et je prends plus de risques... lol)
Donc voilà ce que ça donne : 
 J'ai donc utilisé Lady of Shalott (A England) comme couleur de base, mais un noir ferait l'affaire. ;)
Ensuite j'ai créé mes nébuleuses avec une petite éponge et j'ai superposé Rain Polish (Eyeko), 355 Canary Yellow (Kiko), Passion pink (ELF) et He's mine (Ünt) en les décalant un peu.
Puis, avec un dotting tool (le plus fin), j'ai fait des points assez petits mais en changeant un peu de taille quand même de temps en temps. Pour cela, j'ai utilisé le blanc D'Donna.
Pour finir, j'ai appliqué une très fine couche de mon top coat holographique maison pour faire un peu étoiles cosmiques de l'espace. :p Enfin vous voyez quoi ! ^^ 

C'est même très facile de le faire de la main gauche !! (quand on est droitier et non-ambidextre lol)

Bon même si on ne voit pas vraiment la couleur de base une fois la manucure terminée, je me suis dit que j'aurais pu utiliser le Cosmic Polish (Eyeko) qui était bien dans le thème ! ^^ Tant pis, une autre fois ! :)

Je sais pas trop si ça se voit, mais j'ai du raccourcir mes ongles à cause du tournoi... C'est plutôt dangereux pour eux de les garder trop longs... :/ J'espère qu'ils ne vont pas mourir ce weekend ! 

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite un agréable weekend ! :) A très vite !

Ce doodle est trop chou... :D

2 commentaires:

  1. C'est très très sympa ce que tu as fait! Les couleurs pètent et c'est juste géant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Oui j'étais contente parce que je pensais pas que mes couleurs allaient aussi bien ressortir sur le vernis foncé... :/

      Supprimer