mercredi 9 janvier 2013

Nailz Craze makes me crazy ! :D

Hello !


Aujourd'hui, je vous parle encore de Nailz Craze. C'est vraiment pas voulu d'enchainer les 2 articles mais c'est ma boite aux lettres qui en a décidé ainsi... ^^ Parce que tout à l'heure, mon super facteur a sonné à la porte et m'a donné ceci : 
Today, I talk about Nailz Craze one more time. It was not prepared but look what I received :
Pour celles qui connaissent, ça va peut-être vous faire tilt... ;) En tout cas, quand j'ai vu l'enveloppe, j'ai tiré un feu d'artifice dans ma tête ! :p Parce que cette enveloppe vient d'Israël et il n'y a qu'une seule personne qui m’envoie des paquets d'Israël : c'est NATALIE ! :D Et c'est là que vous faites le lien avec mon dernier post ! :p Comme je vous l'avais déjà dit ICI, j'ai découvert ces plaques grâce à Marta. :) Et j'avais vraiment craqué pour les dessins... :) Et là, quand j'ai vu que Natalie avait créé une 3ème plaque, je me suis dit "IL ME LA FAUT !!". Donc je n'ai pas hésité 2 secondes, je l'ai commandée ! ^^ 
When I saw the package I immediatly knew what it was and I had kind of fireworks in my head ! :p This comes from Israel and the only person who send me something from Israel is NATALIE ! :D So it is linked with my previous post ! :p As I said it HERE,I discovered those plates thanks to Marta. :) And I really fall in love with the design... :) So when I saw that Natalie has created a brand new one, I did not hesitate one second and I ordered it ! ^^

           Comme vous pouvez le voir, la plaque est très bien protégée (et elle est déjà dans une enveloppe bulles). / As you  can see, the plate is well protected.
                                                          Le papier bulle est "scellé" avec un scotch trop choupinou ! :D                                                                                     Look how cute is that ! :D                               

Et voici la plaque ! :D 
And here is the plate ! :D
NC03 "Russian"
Je suis vraiment fan de ces plaques de stamping ! :) Il faudra que je fasse un article (ou une vidéo ?) sur mes plaques de stamping et ce que j'en pense et pourquoi je ne les utilise pas plus que ça... En tout cas, une chose est sure, je vais rester fidèle à Nailz Craze ! La qualité est au rendez vous et les dessins sont super sympas, jolis et originaux ! :) Donc que peut-on demander de plus ??! :p 
I am fan of those stamping plates ! :) I should make a post (or a video ?) about my stamping plates to say what I think or why I use some and not much others... But I can say something : I love the Nailz Craze ones ! They are pretty, designs are funny and they are quality plates ! :) 

Je suis Natalie sur Facebook et j'ai pu lire qu'elle va bientôt sortir une nouvelle plaque mais elle n'a pas donné d'indice sur le thème. C'est vrai que quand j'ai vu ça, j'ai un peu regretté d'avoir commandé celle-ci parce que j'aurais pu faire une commande des 2 nouvelles en même temps... Mais bon tant pis ! C'est vraiment pas gave !! Je vous conseille d'aimer sa page Facebook (ICI) parce qu'elle y est très présente et partage souvent ses créations mais aussi des nail art qu'elle peut voir sur des blogs ou Instagram réalisés avec ses plaques. 
I follow Natalie on Facebook and I could read that a new plate is in preparation but she did not give any hint about the theme... You should follow her (HERE) because she is very active and she shares what she does and people's mani using her plates. :)

Voilà voilà ! J'espère que cette sorte de petite revue vous a plu et que je vous ai communiqué mon amour pour ces plaques. :) 
A très vite !

So I hope this kind of little review was nice for you and that I shared my love for those plates. :) 
See you soon !

4 commentaires:

  1. I'm so happy you got the plate! :) Can't wait to see what designs you will create with it ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooore le motif avec espèces de fleurs/arabesques et les ptites poupées russes *-*
    Tu les commande sur quel site ces plaques ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui t'as vu comme elles sont trop joliiiiiiiiies ! :D
      Tu les trouves sur Etsy ;)

      Supprimer