samedi 26 janvier 2013

*#9 Sunday Nail Battle* #39 Dreamcatcher

Nous voilà donc dimanche ! ^^ J'ai séché la Sunday Nail Battle de la semaine dernière et je ne suis pas super présente en ce moment... :/ Mais je suis là avec une manucure pour le thème qu'Odile et Andreia nous ont proposé cette semaine : DREAMCATCHER (aucune contrainte). Je vouais absolument faire cette SNB parce que ma maman (oui je l'aime <3) est fan de tout ce qui est indiens, cow boys et tout et tout... ^^ Et du coup, on peut compter les capteurs de rêve dans le lot ! :p Donc je voulais le faire pour ma maman d'amour ! :D 
Et je ne sais pas pourquoi mais je voulais absolument utiliser Chemical purple 408 (Kiko). Donc en fait, je me suis imposée une contrainte toute seule ! lol 

 Bon au niveau des dessins, je les ai tous fait au dotting tool. Donc ils sont pas tip top... Mais bon ! ^^ Je m'achèterai des pinceaux un jour ! :p 
J'ai donc utilisé : 
- Poudre nude (Arcancil) qui est quasiment un duper de Dress me up de China Glaze. ^^
- Chemical purple 408 (Kiko)
- Cutie Pie (Ciaté)

Alors, vous avez fait quoi, vous ? :p 

Pocahontas était mon dessin animé préféré quand j'étais petite ! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire