lundi 7 janvier 2013

Participation au concours Nailz Craze

Hello hello !
Comme je le disais sur Facebook, je n'ai pas participé à la Sunday Nail Battle hier... Je vous explique tout de suite pourquoi : j'ai utilisé mon temps de Sunday Nail Battle (vu que le thème me plaisait pas plus que ça) pour faire ma manucure pour le concours organisé par Natalie, la créatrice des plaque de stamping Nailz Craze (que j'ai déjà présentées ICI). 
As I said on Facebook, I have posted a submission to the Nailz Craze contest organized by Natalie, the creator of the Nailz Craze stamping plates (I presented HERE).
Pour ce concours, il fallait faire un nail art au stamping en utilisant uniquement les plaques Nailz Craze (donc soit NC01, NC02 ou NC03) et pas d'autres plaques ! On pouvait faire ce qu'on voulait à condition qu'on n'utilise uniquement ces plaques là. ^^ 
C'est donc ce que j'ai fait puisque je suis en possession de NC01 et NC02. :) 

For this contest, we have to make a mani using only Nailz Craze's plates (NC01 or NC02 or NC03) and any others ! :)

 Donc j'ai utilisé / So I used : 
- Headliner (Ciaté)
- Peacock Green 401 (Kiko) 
- Plaque NC01 (Nailz Craze) avec le blanc D'Donna / NC01 plate (Nailz Craze) with D'Donna's white.
- Strass


On peut déposer sa candidature jusqu'au 16 janvier (règlement ICI). Des votes seront ouvert du 17 au 24 janvier . :) 


A bientôt ! ;) 
See you soon ! ;) 
Cette chanson m'a un peu inspirée... ^^ 
This song inspired me a little... ^^ 

6 commentaires:

  1. C'est tout doux, j'adore ce que tu as fait !! Et moi aussi j'aime faire "Pfffrrrrrrr" sur les pissenlits... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Oui, c'est vraiment irrésistible ! Tu vois un pissenlit, il faut souffler dessus ! ^^

      Supprimer
  2. Absolutely lovely! I LOVE the last photo, it's so cute!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    J'adorerais me procurer cette plaque de stamping, le motif pissenlit me fait craquer, où l'as tu achetée?
    Merci !

    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Pauline,

      Voici le lien de la boutique Nailz Craze : http://www.etsy.com/shop/NailzCraze#

      Malheureusement, pour le moment les plaque NC01, NC02 et NC03 ne sont plus en stocks pour le moment. D'après ce que dit Natalie, les stocks seront renouvelés mi-mars.

      Donc, il ne te reste plus qu'à guetter la boutique...! ;)

      Supprimer