samedi 5 janvier 2013

My Little NEW LIFE Box (Janvier 2013)

Hello hello !
Comme certaines j'ai reçu ma Box de Janvier ce matin. Oui oui, nous sommes le 5 et nous avons déjà notre box de janvier ! :) C'est super non ! Et encore une fois, je suis super contente ! ^^ En plus on a une petite surprise ! Allez, je vous montre ! ;) 

Alors, au niveau des goodies, on a : 
Un collier ou bracelet ^^
Une barrette à cheveux nœud.
Un agenda 2013. Je l'ai déjà adopté et il a rejoint mon sac à main. ^^ Il est vraiment sympa avec des pages notes un peu partout et d'autres petites choses.
Un tube de de crayon de couleur avec un rouge, un jaune, un vert, un bleu et 2 crayons de papiers. En plus ils sont trop choux avec une petite inscription pour chaque. ^^
Un flyer pour la nouvelle box de My Little Paris : la Gambettes box !
Et un flyer pour leur nouvelle petite marque. ^^ Alors en fait, My Little Box a travaillé avec des labo pour créer des produits de beauté. Et ils font la promesse qu'ils vont essayer d'en mettre un chaque mois. :) C'est trop cool non ! ^^ (Et d'après la photo, on en a déjà pour 8 mois. lol)

Ensuite, pour ce qui est des produits, on a eu :

 - Un spray d'huile de beauté à la carotte de la marque Evoluderm (100mL). J'étais un peu réticente à l'idée que ce soit une huile... Mais je l'ai essayé un peu sur le bras et le produit pénètre vite et n'a pas de fini huileux. En plus il sent super bon ! :) Mais, étant donné que c'est à l'huile de carotte, ça prépare la peau au bronzage (en théorie ^^) donc je ne vais pas l'utiliser maintenant et plutôt attendre que les beaux jours reviennent. :)

- Un vernis Arcancil (10mL) dans la teinte Poudre Nude n°38. Là, comme ça, il me fait penser à Dress me up de China Glaze.

- Et donc, voici la surprise du mois : le produit My Little Beauty (40mL). :) Donc ce mois ci, on a une crème pour les mains. ^^ J'adore les crèmes pour les mains mais... J'en ai déjà 2 ouvertes donc je préfère la garder pour plus tard.... :( 
Le plus que je trouve vraiment bien : La crème a un opercule donc je peux la conserver dans mon tiroir sans qu'elle s'abime. ;) Mais bon je ne peux pas dire si elle sent bon du coup... ^^ En espérant quelle soit aussi efficace que mes crèmes ! :) Et en plus le packaging est trop chou ! ^^
Ce que dit la marque :
"La crème mains douces est faite pour les frileuses. Ce soin doudou les protègera contre les sautes d'humeur du thermomètre."

Donc voila ! J'ai vraiment aimé cette box ! :) Même si je regrette un petit peu que ce soir une box "life style"... Ou disons que j'aimerais bien qu'il y ait peut-être un peu plus de produits... Enfin je sais pas trop ! lol Mais quoiqu'il en soit, je suis vraiment satisfaite avec My Little Box. Et je ne suis pas encore prête de me désabonner (Et aussi pour découvrir les autres produits de My Little Beauty) ! :) 

Je vous dis à très vite ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire