mardi 1 janvier 2013

HAPPY NEW YEAAAAR ! :D

Bonjour, bonjour ! 
Alors tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une excellente nouvelle année, plein de bonheur et de réussite, une santé de fer, mais surtout de paillettes ! ;p

Je vous ai montré l'autre jour ma manucure du nouvel an, je reviens alors aujourd'hui pour vous présenter mon maquillage. ^^ Et au passage, je vais vous présenter un produit (qui n'est absolument pas une nouveauté) mais qui est vraiment joli ! :) Il s'agit du Beauty Book 5 de Bourjois, intitulé Rendez-vous à Paris.
Le coffret est composé de 3 ombres à paupières et d'un blush. :)

Les ombres à paupières : 04 Noir précieux, 74 Violet absolu et 90 Blanc diaphane.
Et le blush 34 Rose d'or

Comme vous pouvez le voir, ce coffret est vraiment super beau et les petites boites rondes magnifiques. Malgré ça, je ne suis pas super fan de la pigmentation des fards... Mais ils sont jolis quand même. ^^ 
J'ai ce coffret depuis un petit bout de temps déjà : je l'avais trouvé chez Gifi pour 10€. :) Et je sais pas pourquoi, ce matin, j'ai eu envie de l'utiliser...! ^^ Et voici ce que ça donne ! ;) 


Pour le teint :
- Crème teintée Actipur (en teinte claire, Noreva)
- Invisible powder (Kiko)
- Blush 34 Rose d'or (Bourjois)
Pour les yeux :
- Base pour paupières (Laura Mercier)
- Les ombres à paupières du coffret
- Oriental eyeliner (autrement dit gel liner de Kiko ^^)
- Max Volume twist (Nivea)
Pour les lèvres :
- Un coup de Carmex après avoir fait mon teint ^^
- 05 Raspberry kiss (Kiko)


C'est un maquillage assez léger puisque les ombres ne sont pas super pigmentées... Mais bon, tant pis ! 

Allez, je file ! Je vous souhaite encore une très bonne année et vous dis à très vite ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire