jeudi 24 janvier 2013

I love cookies ! :D

Et oui, j'ai repris les cours avec donc un nouvel emploi du temps... Je dois avouer qu'il est quand même plutôt cool ! :) Le seul truc c'est que j'ai souvent des matinée de libres mais le matin, je dors moi ! lol Et donc pour compenser avec ces matinées très peu chargées, j'ai des après midi bien rempli et finis plutôt tard le soir... ^^' Bref, du coup quand je rentre j'ai un peu la flemme d'écrire des posts... :/ Et pourtant ! J'ai des idées ! 

Et donc je reviens aujourd'hui pour vous présenter un nail art ! :) Je pense que vous connaissez toutes Sesame Street avec Elmo et tous les autres ! :p 
Et donc, moi, j'ai décidé de faire Cookie Monster ! :D Oui celui tout bleu, qui fait coucou en haut à droite. ^^ 

Et donc voilà ce que ça donne : 

 J'ai utilisé :
- pour les cookies : Fast track (China Glaze) et Chocolate (ELF) appliqué au dotting tool.
- pour le "monster" : Beach blue n°25 (Kleancolor) et j'ai fait es motifs avec mon vernis nail art noir 2 en 1 et mon Blanc (Essie) appliqué au dotting tool.


Donc voilà, ça reflète encore mon côté gourmand ! ahah ! :p 

Bon allez ! A bientôt ! ;) 
Et n'oubliez pas : OM NOM NOM NOM NOM ! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire